Sainte-Agathe-des-Monts, le 17 septembre 2019 – L’Agglomération de Sainte-Agathe-des-Monts et la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe sont heureuses d’annoncer la signature d’une entente qui permettra de consolider et d’accroître la participation des commerçants, de poursuivre l’organisation d’événements qui sont dorénavant une vitrine importante pour l’agglomération, d’améliorer la gestion de la Chambre et d’assurer une étroite collaboration entre les deux organisations.

« Les membres du conseil d’agglomération tiennent à remercier Marc Tassé et Frédéric Broué, conseillers municipaux ainsi que Rémi David, ancien président, et Julie Tourangeau, présidente, pour le travail de collaboration accompli au cours des derniers mois qui a mené à la signature de cette entente », affirme Denis Chalifoux, maire de l’Agglomération de Sainte-Agathe-des-Monts.

« Nous sommes enchantés de soutenir la mission de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe. Le dynamisme de ses membres ainsi que les événements fondateurs mis sur pied au cours des dernières années sont extrêmement importants pour la vitalité économique de notre milieu de vie », ajoute le maire.

« Notre conseil d’administration est reconnaissant de la confiance manifestée par la Ville. Une entente comme celle-ci démontre l’importance d’un travail commun pour revitaliser et dynamiser notre Grand Sainte-Agathe. Le soutien de la Ville permettra à la CCGSA de produire des événements de qualité qui animeront le centre-ville. Ce partenariat témoigne de l’intérêt de la Ville à travailler pour le bien commun de ses commerçants », soutient Julie Tourangeau, présidente de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe.

L’entente d’une durée de quatre ans a été adoptée ce soir lors de la séance du conseil d’agglomération et par la suite, signée par les représentants des deux partenaires qui sont très satisfaits de la collaboration qui s’est installée entre leurs organisations.

Résumé Entente entre Ville et CCGSA