Sainte-Agathe-des-Monts, le 3 novembre 2020 – La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts avise la population qu’il y a actuellement un problème électrique avec une trentaine de lampadaires sur la route 117, entre la rue Lajeunesse et la route 329.

À la suite de fluctuations électriques qui ont eu lieu lundi en raison des grands vents, les lampadaires se sont éteints. L’équipe du Service des travaux publics a travaillé ardemment toute la journée pour les rétablir, mais le problème semble plus important que prévu. Il nous est donc impossible de rallumer les lampadaires pour l’instant et d’envisager le temps qu’il nous prendra pour les réparer.

La Ville invite donc les conducteurs automobiles et les piétons à être prudents lors de leurs déplacements sur ce tronçon de route.

– 30  –