Sainte-Agathe-des-Monts, le 16 mai 2019 – Une soirée de reconnaissance des bénévoles s’impliquant dans la communauté agathoise s’est tenue hier soir au Théâtre Le Patriote. Plus de 275 bénévoles et près de 45 employés de la Ville étaient présents pour assister au spectacle intime de l’humoriste Dominic Paquet.

« Au nom du conseil municipal, de l’administration et des employés de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, je tiens à vous remercier pour votre engagement et votre implication bénévole au service de la communauté. Merci pour le don de votre temps empreint de générosité, de passion, d’ouverture et d’écoute. Merci pour votre polyvalence, votre flexibilité et votre esprit d’équipe. Merci pour votre bonne humeur, votre créativité et votre savoir-faire. Une main sur l’épaule, un sourire, un bon conseil peuvent faire toute une différence dans une vie », a affirmé le maire Denis Chalifoux dans son mot de remerciement.

Les bénévoles sont souvent ces piliers qui permettent à plusieurs organismes, plusieurs services publics de répondre à leur mission de soutenir nos concitoyennes et concitoyens ou de réaliser des projets et des événements spécifiques. Que ce soit pour des activités sportives, sociales ou communautaires, leur implication est des plus précieuses.

Le maire a aussi tenu à remercier les employés de la Ville qui ont été au premier rang du service à la population au cours de cet hiver historique qui vient de se terminer. L’engagement constant et le travail impeccable des employés qui ont travaillé sur la neige a permis d’assurer la sécurité de tous.