Sainte-Agathe-des-Monts, le 19 juin 2020 – À la suite de l’annonce de la Direction de la santé publique autorisant la réouverture des plages, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts avise les citoyens que les plages Major, Tessier et Sainte-Lucie ouvriront le 24 juin sous des conditions différentes.

Les plages Tessier et Sainte-Lucie seront réservées exclusivement aux détenteurs de la carte agathoise qui auront payé leur passe saisonnière au coût de 12 $ + taxes. La passe sera disponible à la plage Tessier dès son ouverture.

Quant à la plage Major, elle sera ouverte au grand public. Pour connaître les tarifs quotidiens et saisonniers, nous vous invitons à consulter la section Plages du site Internet de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts.

Afin de respecter les capacités maximales réduites en raison de la distanciation physique à respecter, le nombre de personnes que nous pourrons accueillir a été revu à la baisse. Un garde de sécurité sera présent occasionnellement pour soutenir l’équipe à l’accueil de la plage Major.

Enfin, il est à noter que seule la carte débit sera dorénavant acceptée comme mode de paiement et que l’alcool est maintenant interdit sur les plages municipales.