Sainte-Agathe-des-Monts, le 4 décembre 2020 – Les membres du conseil municipal de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts ont officiellement inauguré les activités du temps des Fêtes présentées dans le cadre des Bonheurs d’hiver.

Mini-village illuminé et Marché de Noël

Dès le samedi 5 décembre, de la musique d’ambiance sera diffusée autour du mini-village de Noël qui sera érigé au parc Lortie, situé au coin des rues Principale et Saint-Vincent. Soulignons la contribution des élèves et des professeurs des écoles Notre-Dame-de-la-Sagesse, Monseigneur-Bazinet et Sainte-Agathe Academy qui ont décoré les magnifiques sapins de Noël. Réparti sur les deux premières fins de semaine de décembre, le Marché de Noël 2020 prendra la forme d’étals installés dans le mini-village. Les artisans suivants seront présents :

5 et 6 décembre de 10h à 17h :

12 et 13 décembre de 10h à 17h :

Concours Noël en lumière

Vous décorez votre commerce, votre maison ou votre balcon pour le temps des Fêtes? Participez au concours Noël en lumières et courez la chance d’être parmi les gagnants de la première édition. Vous avez jusqu’au 23 décembre pour vous inscrire sur le site Internet de la Ville.

Sainte-Agathe-des-Monts en calèche

Au cours des deux prochaines fins de semaine (5-6 et 12-13 décembre), découvrez Sainte-Agathe-des-Monts sous un autre jour en parcourant les rues de la ville en calèche! Deux calèches partiront devant l’église entre 11h et 15h. Une seule famille est autorisée par calèche. Le port du masque est recommandé. Les calèches seront désinfectées entre chaque trajet. Les mesures sanitaires seront respectées.

Citation du maire Denis Chalifoux

« Les membres du conseil municipal se réjouissent d’offrir des activités qui permettront d’avoir du bon temps en famille en toute sécurité au cours du mois de décembre. Quoi que ce soit une période particulière, ce sera le temps d’en profiter pleinement tout en faisant vos emplettes chez les commerçants agathois, question de se mettre dans l’ambiance de la féérie des Fêtes. »