Sainte-Agathe-des-Monts, le 6 mai 2020 – Hier soir, dans le cadre d’une séance extraordinaire, les membres du conseil municipal de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts ont entériné la vente de trois bâtiments situés sur la rue Saint-Vincent à la firme Gestion Finstar inc.

La vente des bâtiments ayant pignon sur rue au 64, 66-68 et 70 rue Saint-Vincent permettra à Gestion Finstar inc. d’élaborer un concept qui donnera un nouveau souffle à la rue Saint-Vincent. L’entreprise veillera à la démolition des bâtiments d’ici la fin de l’été 2020 et proposera un projet de construction qui s’harmonisera avec les édifices environnants. La construction ira de l’avant à l’été 2021.

Citation de Denis Chalifoux, maire de Sainte-Agathe-des-Monts

« Au tour de la rue Saint-Vincent de sentir un vent de renouveau! Le conseil municipal est satisfait de cette vente qui permettra d’accélérer la mise sur pied de nouveaux projets résidentiels et commerciaux au centre-ville. »

Citation de Simon Drouin, président de Gestion Finstar inc.

« C’est une belle aventure qui débute pour mon entreprise et moi. Nous sommes très fiers d’investir dans cette magnifique ville et d’apporter notre créativité. »