Sainte-Agathe-des-Monts, le 7 juin 2019 – La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts est fière d’accueillir BMW Ste-Agathe et Mini Ste-Agathe qui ouvriront leurs portes à l’automne. Monsieur Joël Levac et Monsieur Jean-François Hamel, propriétaires, étaient fiers de montrer l’avancement des travaux au maire et conseillers municipaux qui se sont allés visiter le chantier. Ce sont près de 15 emplois qui seront créés dès l’ouverture des installations.

« Membre du Groupe Hamel, nous avons toujours misé sur la dimension humaine avec nos employés et notre clientèle. C’est avec fierté que nous poursuivrons cette philosophie à Sainte-Agathe-des-Monts, en vous offrant toute la gamme de produits BMW, Mini, M(Performance) et I (électrique) », exprime Monsieur Levac.

« Les membres du conseil municipal sont heureux d’accueillir cette nouvelle entreprise sur le territoire agathois. Sainte-Agathe-des-Monts positionnée par Destination 2030 comme étant le cœur des Laurentides offrant une très grande variété de services et d’entreprises prend de l’envergure de jour en jour. Vous êtes les bienvenus à Sainte-Agathe! La Ville vous offre un service personnalisé pour vous établir ici! », a affirmé le maire Denis Chalifoux.