Sainte-Agathe-des-Monts, le 13 mars 2020 –Afin de limiter la propagation du virus COVID-19, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, à la lumière des recommandations du gouvernement du Québec, décrète les mesures de prévention suivantes dès le vendredi 13 mars 2020, 23h59 :

• La fermeture de la piscine du centre sportif Damien-Hétu et de la bibliothèque Gaston-Miron jusqu’au 29 mars inclusivement
  • La fermeture de l’aréna du centre sportif Damien-Hétu jusqu’en août 2020, puisqu’elle devait fermer le 13 avril pour la période estivale
  • L’annulation de tous les cours et activités pour le reste de la session – s’il y a lieu, les personnes inscrites seront contactées pour un remboursement
  • L’annulation de toutes les activités en gymnase jusqu’au 29 mars inclusivement
  • La limitation d’accès à tous les édifices municipaux, au personnel et aux membres du conseil municipal

La Ville laisse à la discrétion des organisations ayant loué une salle municipale le maintien ou l’annulation des événements. En cas d’annulation, elles seront remboursées des frais de location de salle.

La Ville maintient la période d’inscription printanière qui est actuellement en cours. Les premiers cours devant débuter le 29 mars, nous aviserons publiquement du maintien ou non de ces activités et événements d’ici cette date.

La Ville désire rappeler qu’il est important d’adopter les mesures d’hygiène recommandées. Pour plus de renseignements sur les mesures à prendre pour réduire le risque de contracter ou de transmettre une infection, visitez quebec.ca/coronavirus ou composez le 1 877 644-4545.

Nous invitons la population à rester à l’affût des dernières nouvelles qui seront publiées sur la page Facebook et le site Internet de la Ville.

La Ville remercie les citoyennes et les citoyens pour leur collaboration et leur compréhension.