Sainte-Agathe-des-Monts, le 24 mars 2020 – À la suite des directives gouvernementales émises hier par le gouvernement du Québec, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts tient à rassurer les Agathoises et Agathois quant au maintien des services essentiels, tels que le fonctionnement des usines de production d’eau potable et d’épuration des eaux usées.

Par ailleurs, plusieurs employés réguliers seront réorientés afin d’accroître la surveillance du territoire, la réponse aux appels téléphoniques des citoyens et le soutien aux organismes locaux d’entraide qui sont au cœur de la prestation de services de derniers recours.

La Ville tient à rappeler qu’elle est sur un pied d’alerte et que les communications fonctionnent à plein régime afin d’assurer la diffusion des informations en continue. Les dernières nouvelles de la Ville et de ses partenaires communautaires se trouvent sur son site Internet et sa page Facebook qui peuvent être consultés en tout temps, même à celles et ceux qui n’ont pas de compte Facebook.