Sainte-Agathe-des-Monts, le 2 juillet 2020 – À la suite du succès de la patinoire 4 saisons du Mont-Catherine, c’est au tour du parc Lionel-Groulx d’être choisi par les membres du conseil municipal pour y installer une autre patinoire 4 saisons.

Alors qu’une patinoire de glace y était installée annuellement, la nouvelle patinoire aura une surface asphaltée qui permettra aux joueuses et joueurs de pratiquer le hockey en toute saison.

Après la construction de la patinoire qui devrait être finalisée à la mi-juillet, le mini-terrain de soccer qui est un projet déposé par madame Manuella Ulli dans le cadre du budget participatif 2018-2019, sera aménagé dans le parc pour permettre aux plus jeunes de se familiariser avec ce sport.

Citation de Denis Chalifoux, maire de Sainte-Agathe-des-Monts

« Nos jeunes ont besoin de bouger pour s’amuser, mais aussi pour prendre soin de leur santé mentale et physique. Les membres du conseil municipal se réjouissent de doter la ville de deux nouvelles installations sportives de quartier. Nous espérons qu’ils en profiteront étant donné la proximité. »