Sainte-Agathe-des-Monts, le 17 janvier 2019 – La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts vous informe qu’à compter du 30 janvier 2019, la section de la rue Thibodeau se situant entres les rues Larocque Est et Forget deviendra à sens unique en direction du nord vers le sud.

Cette décision a été prise par le comité des travaux publics qui s’est tenu en date du 19 novembre 2018 et a été approuvée par les membres du conseil municipal lors de la séance du 11 décembre 2018 par l’adoption de la résolution 2018-12-576.

La nouvelle signalisation sera installée quelques jours avant la date de mise en application. Ce changement a pour objectif d’améliorer la fluidité de la circulation et contribuer à une meilleure sécurité.