Sainte-Agathe-des-Monts, Mont-Tremblant, le 22 septembre 2020 – Après mûres réflexions, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, la Ville de Mont-Tremblant, les associations de hockey mineur de Ste-Agathe-des-Monts et de Mont-Tremblant ainsi que les clubs de patinage artistique de Mont-Tremblant et de Ste-Agathe-des-Monts ont décidé conjointement de ne pas admettre de parents spectateurs dans les arénas, tant que la reprise des activités se limitera aux pratiques et aux entraînements.

Un parent accompagnateur sera cependant admis pour les catégories suivantes :

• Pré-novice et Novice au hockey dans les deux arénas;
  • Bout-de-choux au patinage artistique de Sainte-Agathe-des-Monts;
  • 8 ans et moins au patinage artistique de Mont-Tremblant.

Cette décision permettra à l’enfant de recevoir l’aide nécessaire pour attacher ses patins et enfiler son costume ou son équipement.

Alors que tous les sports sont en mode pratique/entraînement et qu’il n’y a pas de compétition ou de match pour le moment, les partenaires ont convenu que les contraintes sanitaires à respecter ainsi que l’investissement en temps et en ressources sont trop importants pour permettre la présence de spectateurs dans les estrades et qu’il était plus important de prioriser le temps de glace réservé aux jeunes.

Les membres des conseils municipaux de Mont-Tremblant et de Sainte-Agathe-des-Monts pourront reconsidérer leur décision lorsque les matchs et compétitions reprendront.

– 30 –