Les vignettes pour l’année 2019 sont maintenant disponibles à l’hôtel de ville!

Toute personne résidant dans une des zones identifiées par le Règlement 2012-M-196 peut obtenir pour son véhicule, une vignette de stationnement sans limitation de durée sauf pour l’interdiction concernant la période d’hiver entre minuit et 7h du matin. Un maximum de deux vignettes pour l’ensemble des occupants d’une même unité de logement pourront être émises.

Zones concernées

• ZONE A : Secteur « CLSC » / rue Préfontaine Ouest et Est
  • ZONE B : Secteur « Pavillon Sainte-Agathe » / rues Godon Ouest, Ardoise et Albert
  • ZONE C : Secteur « Hôpital » / rues Saint-Vincent, Saint-Antoine, Sainte-Adèle et Godon Est
  • ZONE D : Secteur « Place Bellevue »
  • ZONE E : Secteur « Desjardins »
  • ZONE F : Secteur « Saint-David »

Il n’y a aucun frais pour l’obtention d’une vignette. Celle-ci est non transférable et est valide du 1er janvier au 31 décembre d’une même année. Aucun avis de renouvellement ne sera envoyé. Les détenteurs doivent eux-mêmes faire les démarches auprès de la Ville. Vous devez conserver votre vignette lorsque débute la nouvelle année, et ce, tant que les nouvelles vignettes ne seront pas offertes.