Au cours de la séance du conseil municipal qui s’est déroulée mardi soir dernier, Denis Chalifoux, maire de Sainte-Agathe-des-Monts a tenu à souligner la reconnaissance qu’ont reçue cinq pompiers de la Régie incendie des Monts.

Messieurs Yan Boivin et Simon Boivin ont tous deux reçu la Médaille pour acte méritoire alors que messieurs Patrick Tremblay, Laurent Pichon et Kirk Levert ont reçu la Citation de reconnaissance des mains de la sous-ministre à la Sécurité publique, Madame Liette Larrivée.

« L’engagement et le dévouement de nos pompiers se déploient au quotidien et nous leur en sommes très reconnaissants. C’est un métier difficile où une fraction de seconde pour poser un geste peut faire toute une différence dans une vie, comme nous pouvons le constater avec l’intervention qui s’est déroulée le 21 octobre 2017 à Ivry-sur-le-Lac », affirme le maire Denis Chalifoux.

« Messieurs, en mon nom personnel et celui des conseillers municipaux, je tiens à vous féliciter pour votre acte de bravoure. », conclut le maire.