Sainte-Agathe-des-Monts, le 3 juin 2020 – La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts est fière de rendre public le plan de relance Pour une relance agathoise inclusive et diversifiée.

« Les membres du conseil municipal sont très fiers de présenter un plan de relance diversifié et inclusif. Diversifié parce qu’il touche autant l’achat local, les projets d’infrastructures, la revitalisation du centre-ville, l’art public, l’activité physique individuelle que l’agriculture urbaine. Inclusif puisque les familles, les jeunes, les aînés, les commerçants, les sportifs et les fervents d’art y trouveront leur compte. », affirme le maire Denis Chalifoux.

Au gré de leur mise en œuvre, la Ville partagera les initiatives mises de l’avant. Dès les prochains jours, la Ville présentera des mesures en soutien à l’achat local ainsi que divers projets d’infrastructures qui soutiendront aussi l’économie locale.

« La pandémie nous a obligés à revoir nos priorités et à proposer des mesures qui viendront rapidement soutenir les gens d’ici. Avec les mesures préventives imposées par la Direction de la santé publique, l’été à venir ne sera pas un été comme les autres. Nous nous sommes donc creusé les méninges pour que les Agathoises et Agathoises puissent retrouver de ces petits plaisirs estivaux qui font du bien. Nous avons bien hâte de les rendre publics! », conclut le maire.

– 30 –* L’animation dans les parcs est conditionnelle aux directives émises par la Direction de la santé publique.