La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts rend public un plan de relance des activités sociales et économiques

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts est fière de rendre public le plan de relance Pour une relance agathoise inclusive et diversifiée.

J’aime mes commerçants. J’achète agathois.

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, en partenariat avec la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe, lance une campagne faisant la promotion de l’achat local.

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts accroît son soutien au commerce local

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts accroît son soutien à l’achat local afin de créer et maintenir des emplois pour les travailleuses et travailleurs d’ici et favoriser une offre de services de proximité intéressante et diversifiée.

Des projets d’infrastructures pour soutenir l’économie locale

Dans le cadre de son plan de relance Pour une relance agathoise inclusive et diversifiée et de la stratégie Destination 2030, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts confirme la réalisation de tous les projets d’infrastructures inscrits au Budget 2020.

Activités virtuelles gratuites

La piste à rouleaux (pumptrack) est accessible aux jeunes depuis la fin juillet!

Pumptrack sur le terrain de l’école Notre-Dame-de-la-Sagesse

En parcourant ce sentier, vous découvrirez des sommets de montagnes, des marais, des arbres centenaires, des lacs, des barrages de castors, des formations rocheuses, une multitude d’attraits naturels ainsi que plusieurs villages traversés par le sentier.

Relance de l’art public

Une murale sera réalisée par l’artiste agathoise Suzanne FerlandL sur la structure située face au bureau de poste sur la rue Principale.

Agriculture urbaine

Outre les plants de tomates qui ont été remis aux Agathoises et Agathois, la Ville a donné les légumes chèrement cultiver bénévolement par monsieur Denis Gohier à l’organisme Bouffe Dépannage.