La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts rend public un plan de relance des activités sociales et économiques

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts est fière de rendre public le plan de relance Pour une relance agathoise inclusive et diversifiée.

J’aime mes commerçants. J’achète agathois.

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, en partenariat avec la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe, lance une campagne faisant la promotion de l’achat local.

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts accroît son soutien au commerce local

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts accroît son soutien à l’achat local afin de créer et maintenir des emplois pour les travailleuses et travailleurs d’ici et favoriser une offre de services de proximité intéressante et diversifiée.

Des projets d’infrastructures pour soutenir l’économie locale

Dans le cadre de son plan de relance Pour une relance agathoise inclusive et diversifiée et de la stratégie Destination 2030, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts confirme la réalisation de tous les projets d’infrastructures inscrits au Budget 2020.