Sainte-Agathe-des-Monts, le 28 mars 2019 – Le conseil municipal est fier d’avoir adopté, à sa séance de mardi soir, un nouveau Programme d’aide à l’activité physique et à la culture au centre-ville.

« Ce programme permet de concilier notre volonté de revitaliser le centre-ville, de soutenir les citoyens à adopter de saines habitudes de vie, mais aussi à les encourager à consommer localement », affirme le maire Denis Chalifoux en marge de la séance du conseil municipal.

Par ce nouveau programme qui permet à la Ville de verser aux citoyens répondant aux critères une partie des frais payés par ceux-ci pour s’inscrire aux activités sportives et culturelles déterminées, la Ville veut encourager et appuyer les Agathois(es) à s’engager dans des activités sportives et culturelles offertes au centre-ville et à contribuer à la continuation et au développement de telles activités.

En cohérence avec son plan stratégique Destination 2030 et sa Politique familiale, la Ville souhaite ainsi poursuivre ses efforts pour offrir à ses citoyens un milieu de vie sain.

Les personnes intéressées par ce nouveau programme peuvent consulter le site Internet de la Ville : www.vsadm.ca/citoyens/subventions.