L’exposition « De toutes mes couleurs » s’installe à la bibliothèque Gaston-Miron!

Sainte-Agathe-des-Monts, le 30 août 2019 – Une deuxième exposition s’installera dès le 3 septembre à la bibliothèque Gaston-Miron. « De toutes mes couleurs » rassemble une sélection d’œuvres colorées issues de différents projets de l’artiste professionnelle Kim Durocher. Pour celles et ceux qui aimeraient la rencontrer, l’artiste sera sur place le vendredi 13 septembre de 16h à 18h.

Pour la toute première fois, celle-ci présentera un amalgame de tableaux réalisés en techniques mixtes et d’œuvres sur papier.

Kim Durocher poursuit une carrière d’artiste multidisciplinaire en art visuel, alternant la création et les projets de médiation culturelle. Diplômée en Art Visuel de l’Université Concordia, elle vit et travaille dans la région des Laurentides. Ses œuvres s’inspirent de la nature, de l’enfance et de l’imaginaire. Vous pouvez en apprendre davantage sur cette artiste en visitant son site internet : http://kimdurocher.com

Cette exposition sera présentée du 3 septembre au 3 novembre aux heures d’ouverture habituelles de la bibliothèque, soit du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi, de 9h à 17h. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez composer le 819 326-4595, poste 3320.