ÉTÉ 2019 : ANIMATRICES ET ANIMATEURS DE CAMP DE JOUR RECHERCHÉS!

Animateurs recherchés!

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts recrute des étudiants afin de combler plusieurs postes pour le camp de jour de la saison estivale 2019 ! Nous t’offrons un milieu de travail super dynamique où tu pourras acquérir de l’expérience, travailler en équipe et relever des nouveaux défis en plus d’avoir un horaire de travail et un salaire des plus intéressants!

Animateur de camp de jour

Principales tâches :

Effectue l’animation des journées de camp de jour et des diverses thématiques, veille à la sécurité des enfants sous sa charge, accueille parents et enfants matin et soir.

16,40$/heure

Le plus rapidement possible

Assistant-animateur de camp de jour

Principales tâches :

En soutien à l’animateur de camp de jour, effectue l’animation des journées de camp de jour et des diverses thématiques, veille à la sécurité des enfants sous sa charge, accueille parents et enfants matin et soir.

14,03$/heure

Le plus rapidement possible

Assistant responsable du camp de jour

Principales tâches :

Sous la responsabilité du responsable du camp de jour, participe à l’organisation et à la tenue des activités, à la supervision du personnel du camp de jour et assure le respect des procédures et des consignes de sécurité

Exigence :

• Avoir un permis de conduire classe 5

18,86$/heure

Pour soumettre ta candidature

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae ou de compléter le formulaire ci-dessous et de le faire parvenir par courriel à emploi@vsadm.ca ou encore, en le déposant directement à l’Hôtel de Ville (50, rue Saint-Joseph, Sainte-Agathe-des-Monts). Prière de mentionner les postes souhaités.

Si tu optes pour le formulaire, voici la marche à suivre :

1. Clique sur le lien ci-dessous, enregistre le document sur ton poste de travail;

2. Complète le document qui est enregistré sur ton poste de travail;

3. Sauvegarde-le;

4. Transmets-le par courriel ou imprime-le et viens le déposer à l’Hôtel de Ville.

Formulaire emplois étudiants 2019