Sainte-Agathe-des-Monts, le 30 mai 2019 – À la suite du départ du directeur général le 30 avril dernier, les membres du conseil municipal procéderont à la nomination de Madame Cécile Cléroux à titre de directrice générale de la Ville au cours de la prochaine séance du conseil. Madame Cléroux entrera en poste le 29 juillet 2019.

Madame Cléroux est récemment retraitée du Gouvernement du Canada où elle a occupé des fonctions de sous-ministre adjointe au cours des 15 dernières années, notamment responsable de dossiers spéciaux prioritaires. Nouvelle résidente de Sainte-Agathe-des-Monts, elle apportera à notre équipe administrative une expérience riche et variée acquise au gré de diverses fonctions exécutives au sein d’organisations publiques (gouvernements municipal, provincial et fédéral et réseau de la santé du Québec) et privées (génie conseil et technologie avancée). Elle détient des diplômes en génie civil et en gestion de projets (École Polytechnique de Montréal), ainsi qu’en gouvernance de sociétés (Université Laval) et a complété le « Programme avancé en leadership » du Gouvernement du Canada.

« Au nom du conseil municipal, de l’administration et des employés de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, je souhaite la bienvenue à Madame Cléroux. Sa longue expérience et son expertise dans plusieurs domaines touchant l’administration municipale seront des plus bénéfiques pour notre Ville. Nos objectifs sont fermes, nous poursuivrons donc la mise en œuvre de Destination 2030 qui permettra, entre autres, de revitaliser notre centre-ville. », a affirmé le maire Denis Chalifoux.