Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, 17 juillet 2020 – À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec, le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche sera obligatoire dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts à compter du 18 juillet 2020 pour les personnes de 12 ans et plus. Cette annonce renforce donc le port du masque à l’intérieur des bâtiments municipaux.

Ainsi, dès l’ouverture lundi, la Ville fera respecter cette mesure en permettant l’accès qu’aux visiteurs qui porteront adéquatement un masque ou couvre-visage. Le port d’une visière ne remplace pas le masque ou le couvre-visage dans les endroits où celui-ci est obligatoire.

Le port du masque accompagnera les mesures d’hygiène et de distanciation déjà mises en place.

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts demande la collaboration des Agathoises et Agathois et de toute personne qui fréquentera ses bâtiments afin de faciliter à tous, l’application de cette nouvelle mesure. Aucun geste de violence ou d’intimidation ne sera toléré. Nous vous invitons à faire preuve de patience et à demeurer courtois.