Sainte-Agathe-des-Monts, le 19 janvier 2021– Le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, M. Denis Chalifoux, a annoncé qu’il ne sera pas candidat au renouvellement de son mandat à l’occasion des élections de novembre prochain.

M. Chalifoux a fait part de sa décision à l’ouverture de la séance ordinaire du conseil municipal du 19 janvier expliquant que sa décision avait été longuement mûrie et qu’il tournait sereinement la page de trente années d’engagement politique, dont les douze dernières à titre de maire de la ville.

« J’ai servi avec sincérité, avec honnêteté. Agir comme maire est un privilège qui m’a été donné par la population agathoise. J’ai assumé ce rôle avec fierté et honneur. Cette expérience unique m’a aussi apporté l’humilité qui est indispensable à l’action publique. J’ai vécu une expérience humaine extraordinaire et j’ose croire que j’ai été digne de la confiance qu’on m’a témoignée au fil de toutes ces années », a souligné M. Chalifoux.

Dans les mois qui viennent, le maire Chalifoux continuera d’œuvrer comme maire en s’y consacrant pleinement jusqu’au terme de son mandat.

Cliquer ici pour lire l’allocution.