Sainte-Agathe-des-Monts, le 15 décembre 2020 – La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts se réjouit d’avoir reçu un montant de 22 600 $ de la part de la Fondation Tremblant dans le cadre de son programme annuel de dons. Cette somme servira à accueillir des enfants de familles défavorisées au camp de jour ainsi que des enfants ayant des besoins en accompagnement.

Ce sont donc plus de 200 000$ sur le total de 485 062$ qui furent remis à divers organismes dédiés aux enfants de la région du grand Sainte-Agathe.

Citation du maire Denis Chalifoux

« Les membres du conseil municipal sont enchantés que la Fondation Tremblant ait accepté le projet de permettre d’accueillir davantage d’enfants à besoins particuliers ou issus de familles défavorisées au camp de jour. Le camp de jour, c’est une bouffée d’air frais pour plusieurs enfants qui vivent alors des moments mémorables, des expériences qui sortent de l’ordinaire avec un groupe d’enfants de leur âge. À chaque été, les sourires de ces enfants nous confirment la nécessité du camp de jour. »

À propos de la Fondation Tremblant

La Fondation Tremblant vient en aide aux jeunes défavorisés du territoire de la MRC des Laurentides et fait en sorte qu’ils aient une meilleure qualité de vie et qu’ils puissent développer leur plein potentiel sur les plans sportif, éducatif, culturel et artistique.

Le maire Denis Chalifoux et le conseiller municipal Jean Léo Legault ont reçu le don de la Fondation Tremblant.