Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, le 18 février 2020 – Une entreprise fait présentement du porte-à-porte en prétendant être associée à la Régie incendie des Monts (RIDM) et mandatée par la Ville. Contrairement aux renseignements qui peuvent être donnés par les vendeurs itinérants, la RIDM et les municipalités qu’elle dessert ne sont aucunement liées à cette entreprise.

Les représentants de cette entreprise véhiculent des fausses informations de prévention et peuvent laisser croire que les citoyens s’exposent à un constat d’infraction s’ils n’achètent pas l’équipement de prévention des incendies qui leur est proposé (extincteur, éclairage d’urgence, avertisseur de fumée, etc.) pour leur résidence ou commerce.

Lorsque vous recevez la visite d’un intervenant en sécurité incendie, même s’il est en uniforme, veillez à toujours lui demander de s’identifier et n’hésitez pas à entrer en contact avec la RIDM au 819 326-2605, ou avec votre municipalité pour valider leur présence. Sachez que les pompiers de la RIDM ne vendent rien, n’offrent pas le remplissage d’extincteur et ne s’associent jamais à une entreprise pour le faire.