Corvée de nettoyage du conseil municipal

6-05-2023 , 9 h 00 - 12 h 00

La Ville vous invite à vous joindre aux conseillers municipaux le 6 mai prochain, pour prendre part au nettoyage de notre environnement. Vous n’aurez besoin de rien d’autre que votre bonne humeur et votre esprit d’équipe!

Quand?
Le 6 mai, de 9 h à 12 h

Où?
Choisissez parmi l’un de nos points de départ où vous attendront nos conseillers :
• Plage Major
• Parc Pierre-Fournelle
• Polyvalente des Monts

Comment?

• Inscrivez-vous avant le 26 avril sur la plateforme Sport Plus.
  • Le jour J, présentez-vous au point de départ de votre choix. Des gants et des sacs seront remis à tous les participants.

Pour chaque site de collecte, nous ferons tirer une paire de billet pour le Théâtre le Patriote!

Formule alternative
Les points de départ sont loin de votre maison et vous préférez nettoyer votre propre quartier? C’est possible! Effectuez une collecte dans votre secteur à la même date et faites-nous parvenir une photo du fruit de votre travail à communications@vsadm.ca, au plus tard le 8 mai 2023.
Vous courrez la chance de remporter une paire de billet pour le Théâtre le Patriote!

Date :
6-05-2023