Conseil agglomération et conseil municipal – séance ordinaire à huis clos

21-12-2021 , 19 h 00 - 20 h 00

Veuillez noter qu’en raison de la flambée des cas et des nouvelles consignes sanitaires émises par le gouvernement du Québec, la séance du 21 décembre 2021 sera tenue à huis clos par visioconférence.

Par ailleurs, le vidéo de la séance sera publié dès que possible dans la section procès verbaux de notre site Internet.

Les citoyens sont invités à transmettre leurs questions au conseil municipal par courriel au greffe@vsadm.ca avant le début de la séance visée. Le conseil municipal répondra aux questions ainsi posées.

Nous vous invitons à consulter la section conseil municipal – documents pour séance afin d’avoir accès aux ordres du jour et documents liés aux séances du conseil municipal.

➡ Cliquez ici pour prendre connaissance des documents des séances qui sont pour consultation.
➡ Cliquez ici pour consulter les vidéos des séances et les procès-verbaux.

Date :
21-12-2021