Atelier thématique – La mobilité active à Sainte-Agathe-des-Monts

14-06-2023 , 18 h 30 - 20 h 00

Vous résidez, travaillez ou vous déplacez régulièrement sur le territoire de Sainte-Agathe-des-Monts? ???? ???? ???????? ????

La Ville, en collaboration avec l’organisme MOBA, travaillent à l’élaboration d’un plan de mobilité active pour favoriser les alternatives à l’auto en solo lors des déplacements dans la ville tout en :

• améliorant la cohabitation entre les différents usager.ère.s de la route
  • améliorant la fluidité des déplacements
  • favorisant l’accessibilité au territoire
  • encourageant l’utilisation du transport actif

Pour s’assurer de bien cibler les enjeux propres au territoire agathois et les besoins réels des citoyen.ne.s, nous souhaitons vous rencontrer pour échanger, car VOTRE OPINION EST ESSENTIELLE.

Retrouvez-nous le 14 juin prochain à la Villa des Arts pour notre atelier thématique qui prendra la forme d’une discussion où vous pourrez nous partager :

• Les enjeux que vous vivez avec la mobilité dans la ville
  • Vos besoins en déplacement et/ou ceux de votre entourage
Au cours de l’activité, nous travaillerons ensemble à chercher des solutions aux enjeux mentionnés et à émettre une vision de mobilité durable.
Pour tous les détails sur la consultation citoyenne, visitez le vsadm.ca.

Pour compléter le sondage en ligne, visitez le https://cgd.webtv.coop/index.php/467128?lang=fr

Date :
14-06-2023