La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts recrute des étudiants afin de combler plusieurs postes pour la saison estivale 2021 ! Nous t’offrons un milieu de travail super dynamique où tu pourras acquérir de l’expérience, travailler en équipe et relever de nouveaux défis en plus d’avoir un horaire de travail et un salaire des plus intéressants!

Animateur de camp de jour / Accompagnateur

Principales tâches :

Effectue l’animation des journées de camp de jour et des diverses thématiques, veille à la sécurité des enfants sous sa charge, accueille parents et enfants matin et soir.

• DAFA un atout
  • Expérience en camp de jour un atout
  • Certificat en premiers soins un atout

17,10 $ / heure

Première entrevue :

Dans la semaine du 29 mars 2021. Seul les candidats retenus seront contactés.

Entrée en fonction :

Rencontres et formations : 15, 22 et 23 mai (selon les rencontres et formations prévues)

Temps plein : 26 juin 2021

Fin d’emploi : 13 août 2021

Assistant responsable des plages

Principales tâches :

Sous la responsabilité du responsable des plages, l’assistant responsable participe à l’organisation et à la tenue des activités, à la gestion du personnel des plages et assure le respect des procédures et des consignes de sécurité.

• Avoir un permis de conduire classe 5
  • Brevet de sauveteur ou une expérience pertinente équivalente en sécurité aquatique
  • Habiletés manuelles en ce qui a trait au maniement des outils de jardinage, d’entretien paysager, etc. (atout)
  • Expérience un atout

20,03 $ / heure

Sauveteur

Principales tâches :

Assure la surveillance des plages et des zones de baignade, veille à l’application des règlements et des consignes de sécurité, effectue le remplissage des trousses de premiers soins, au besoin.

Exigences :

• Être détenteur du brevet sauveteur national plage de la Société de sauvetage

19,71 $ / heure

Assistant sauveteur

Principales tâches :

En soutien au sauveteur, l’assistant sauveteur assure la surveillance des plages et des zones de baignade, veille à l’application des règlements et des consignes de sécurité, effectue le remplissage des trousses de premiers soins, au besoin.

Exigence :

Détenir au minimum le brevet Croix de bronze de la Société de sauvetage

15,62 $ / heure

Caissier / Surveillant

Principales tâches :

Le caissier/surveillant perçoit les paiements de droits d’accès aux plages, veille au respect des règlements et des consignes de sécurité des plages et est responsable de comptabiliser la caisse.

15,29 $ / heure

Préposé à l’embellissement

Principales tâches :

Prends part à l’équipe de travail qui assure l’entretien général des infrastructures de loisirs de la Ville situées à l’intérieur et à l’extérieur.

Exigence :

• Avoir un permis de conduire classe 5

15,83$/heure

Agent d'accueil touristique

Principales tâches :

Répond aux demandes de renseignements touristiques des personnes se présentant à son comptoir et incite les visiteurs à revenir en leur permettant de vivre une expérience mémorable.

Exigences :

• Expérience en service à la clientèle
  • Bilinguisme dans les deux langues officielles
  • Bonne connaissance de la ville et de ses environs

17,10 $ / heure

Pour soumettre ta candidature

Les personnes intéressées sont priées de compléter le formulaire ci-dessous et de le faire parvenir par courriel à emploi@vsadm.ca. Prière de mentionner les postes souhaités.

Voici la marche à suivre pour utiliser le formulaire :

1. Clique sur le lien ci-dessous, enregistre le document sur ton poste de travail;

2. Complète le document qui est enregistré sur ton poste de travail;

3. Sauvegarde-le;

4. Transmets-le par courriel à emploi@vsadm.ca.

Formulaire emplois étudiants