Sainte-Agathe-des-Monts, le 27 septembre 2019 – La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et le Camping et Centre de plein air Sainte-Agathe-des-Monts ont uni leurs forces afin de permettre aux Agathoises et Agathois de profiter pleinement des sentiers.

L’entente qui est en vigueur dès maintenant permet à tous titulaires de la carte agathoise d’accéder gratuitement le printemps, l’été et l’automne aux sentiers de randonnée pédestre du Centre de plein air. Pour la saison hivernale, les personnes de 16 ans et plus bénéficieront d’un rabais de 50% sur les tarifs quotidiens et saisonniers alors que les jeunes de 16 ans et moins auront accès gratuitement.

« Cette entente est très importante! Non seulement elle permet à la Ville de bonifier l’offre de services en matière de loisirs, mais elle promeut et soutient aussi l’adoption de saines habitudes de vie. Le plein air est une activité peu coûteuse qui permet de se garder en santé ! », affirme Jean Léo Legault, maire suppléant.

« Les Agathoises et Agathois pourront désormais venir profiter gratuitement et à coûts moindres des sentiers de randonnée, de ski et raquette. C’est un bel investissement de la Ville ! Les résidents pourront profiter d’installations que nous chérissons à longueur d’année et que nous développons depuis plus de 40 ans », poursuit Laurent Paquette, président du conseil d’administration du Camping.

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter le Camping au 819 324-0482 ou à visiter son site Internet : https://www.campingsteagathe.com.

Monsieur Jean Léo Legault, maire suppléant et Laurent Paquette, président du conseil d’administration du Camping
et Centre de plein air Sainte-Agathe-des-Monts, sont très heureux de la signature de cette entente.