Sainte-Agathe-des-Monts, le 30 avril 2019 – Monsieur Alain Paquette, directeur général à la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts a annoncé qu’il quittait ses fonctions. L’intérim sera assuré par Monsieur Simon Lafrenière, actuellement directeur général adjoint de l’Urbanisme, du Développement durable et du Greffe.

« Ma passion étant davantage les communications, les relations publiques et le développement économique, je souhaite retourner à mes premiers amours. Sainte-Agathe-des-Monts est sur une belle lancée et je suis très fier d’avoir notamment contribué au rayonnement de cette Ville que j’adore. Je demeure optimiste pour le futur Je tiens à remercier les membres du conseil municipal pour leur confiance et je conserve de bons souvenirs de mon passage à la Ville. Ce fut aussi un privilège de côtoyer une équipe d’employés aussi dévoués et d’avoir servi les citoyens de Sainte-Agathe-des-Monts. », a-t-il précisé.

« Au nom du conseil municipal, je remercie chaleureusement M. Paquette pour les services rendus tant dans son rôle de directeur général adjoint responsable des communications, des relations avec les citoyens et du développement économique que dans son rôle de directeur général. Je souhaite à Alain le meilleur des succès dans ses projets futurs », a indiqué le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, M. Denis Chalifoux.