Sainte-Agathe-des-Monts, le 23 mars 2020 – Afin de contribuer à la limitation de la propagation du virus COVID-19 et de respecter les dernières directives émises par le gouvernement du Québec, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts prolonge l’application des mesures de prévention suivantes jusqu’au vendredi 1er mai 2020 inclusivement :

• La fermeture du centre sportif Damien-Hétu et de la bibliothèque Gaston-Miron
  • La fermeture de toutes les aires de jeux ou de sport des parcs municipaux
  • L’annulation de tous les cours et activités pour la session printanière – vous n’avez pas à nous contacter, un remboursement automatique sera effectué au cours des prochaines semaines en fonction du mode de paiement initial
  • L’annulation de toutes les locations de salle – les personnes concernées seront contactées pour un remboursement
  • La limitation d’accès à tous les édifices municipaux, au personnel et aux membres du conseil municipal
  • Le huis-clos des séances du conseil municipal – n’hésitez pas à faire parvenir vos questions par courriel à direction.generale@vsadm.ca

Les services de la Ville sont toujours disponibles par téléphone et courriel; n’hésitez pas à nous contacter! Tous nos services de base sont assurés, notamment en matière de voirie, d’eau potable, d’aqueduc et de préparation à la reprise des activités normales.

La Ville désire rappeler qu’il est important de respecter les mesures de distanciation, d’éviter les rassemblements intérieurs et extérieurs et d’adopter les mesures d’hygiène recommandées par le gouvernement. Pour plus de renseignements sur les mesures à prendre pour réduire le risque de contracter ou de transmettre la COVID-19, visitez quebec.ca/coronavirus ou composez le 811 pour rejoindre le service Info-Social ou le 1 877 644-4545 si vous avez de la toux ou de la fièvre.

Nous invitons la population à rester à l’affût des dernières nouvelles qui sont publiées quotidiennement sur la page Facebook et le site Internet de la Ville.

La Ville remercie les citoyennes et les citoyens pour leur collaboration et leur compréhension.