Sainte-Agathe-des-Monts, le 19 mars 2020 – Afin de suivre les directives gouvernementales et protéger la santé des élus, des citoyennes et des citoyens, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts tiendra la séance ordinaire du conseil municipal du 24 mars prochain à huis clos. Par ailleurs, afin de respecter les mesures préventives pour diminuer les risques d’exposition, la séance se tiendra par vidéoconférence et ne sera donc pas télédiffusée comme à l’habitude.

L’ordre du jour sera publié sur le site Internet de la Ville (www.vsadm.ca), sur la page d’accueil, dans la section “Avis publics”. Les citoyennes et citoyens qui ont des questions peuvent les faire parvenir par courriel à l’adresse direction.generale@vsadm.ca. Une réponse par courriel leur sera transmise et sera rendue publique sur le site Internet de la Ville.

Pour toute question à ce sujet, vous pouvez nous contacter au 819 326-4595, poste 3225.