Sainte-Agathe-des-Monts, le 12 janvier 2021 – La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts a le plaisir de dévoiler les trois gagnants de la première édition du concours Noël en lumières.

Du 24 décembre au 2 janvier, le jury composé de Nicole Ritchie, Johanne Martin, André Rainville et Joanne Lamarre a procédé à l’évaluation des 25 maisons, sept résidences avec balcon et quatre commerces inscrits. Le jury était à la recherche de décors originaux et animés, dont l’effet visuel se démarquait le jour et le soir et mettait en valeur l’immeuble. Des points bonis étaient attribués pour l’utilisation d’objets recyclés ou faits à la main.

Les gagnants sont donc :

• Catégorie Résidentiel – maison et/ou terrain: Maxime Roy.
  • Catégorie Résidentiel – balcon: Pauline Doré.
  • Catégorie Commercial – terrain et/ou vitrine: Nathalie Jacobs, propriétaire de Fleurs en Folie

La Ville remettra à chacun des gagnants un chèque-cadeau de 200 $ d’un commerce agathois de leur choix.

Citation du maire Denis Chalifoux

« Les membres du conseil municipal félicitent les gagnants et remercient les membres du jury qui se sont impliqués bénévolement. Il était important pour nous d’offrir des prix qui venaient soutenir les commerçants agathois. En ces temps bien particuliers, la solidarité agathoise doit se démontrer de différentes façons et le concours de Noël était une belle opportunité à saisir. »

Dans la catégorie Résidentiel – balcon, la gagnante est Pauline Doré.

Dans la catégorie Résidentiel – maison et/ou terrain, le gagnant est Maxime Roy.

Dans la catégorie Commercial – terrain et/ou vitrine, la gagnante est Nathalie Jacobs, propriétaire de Fleurs en Folie