Sainte-Agathe-des-Monts, le 22 février 2023 – La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe sont heureuses d’annoncer la signature du renouvellement de l’entente signée en 2019. Cette entente a permis aux commerçants d’être membres de la CCGSA et la création d’événements grand public comme le Marché d’été et le défilé de Noël, qui sont dorénavant une vitrine importante pour la ville, tout en assurant une étroite collaboration entre les deux organisations.

Cette nouvelle entente de quatre ans permet à tous les commerces agathois ayant pignon sur rue d’être membres (abonnement de base) de la Chambre de commerce, en plus d’assurer le retour d’événements grand public qui sont forts appréciés des résidents et villégiateurs.