Sainte-Agathe-des-Monts, mise à jour du 22 novembre 2022, 15 h 30
💧 Levée de l’avis d’ébullition préventif | Les citoyens touchés par l’avis d’ébullition d’eau émis le 18 novembre dernier peuvent cesser de faire bouillir leur eau, et ce, dès maintenant.

Sainte-Agathe-des-Monts, le 17 novembre 2022 – La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts désire aviser les citoyens du secteur de la rue Madeleine que des travaux de réparations débuteront 𝗹𝗲 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟴 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 à la suite d’un bris mineur au réseau d’aqueduc. Pour cette raison, le ce dernier sera fermé, ce qui entraînera une coupure de l’eau pour les rues Madeleine, Bernard, Denise, St-Aubin, des Cerisiers, des Érables, Brière, Clément, Hendy, Citation, Concorde et Mirage, et ce, pour une période indéterminée.

Avis d’ébullition préventif

💧 Veuillez prendre note qu’au rétablissement de l’accès à l’eau, un avis d’ébullition préventif sera en vigueur pour une durée minimale de 24 h.
𝑪𝒐𝒏𝒔𝒊𝒈𝒏𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒊𝒕𝒐𝒚𝒆𝒏𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒏𝒆́𝒔:
💡 Faire bouillir l’eau du robinet à gros bouillons pendant au moins 1 minute. L’eau bouillie se conserve 3 jours au réfrigérateur et 24 heures à la température de la pièce.
Une communication suivra pour aviser la population de la levée de l’avis d’ébullition en vigueur.