Sainte-Agathe-des-Monts, le 26 juillet 2022 – Le conseil municipal de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts a tenu à manifester son soutien à la Coalition pour la préservation du Mont-kaaikop en adoptant une résolution qui appuie les démarches de la Coalition visant l’obtention de la protection permanente des territoires du Mont-Kaaikop. Cette résolution a été adoptée par le conseil lors de la séance du conseil de ville du 19 juillet dernier qui s’est tenue à la place Lagny.

Rappelons que la Coalition pour la préservation du Mont-Kaaikop est « un collectif citoyen bénévole qui s’investit depuis 2013 à vouloir sauver la forêt plus que centenaire, naturelle et jalousement préservée, du majestueux Mont-Kaaikop, le deuxième sommet de la MRC des Laurentides. »

Pour consulter le communiqué de presse, cliquez sur l’image ci-dessous :