Patinoire 24H Tremblant

Inauguré en juin 2019, la patinoire 24H Tremblant, située à l’arrière du centre sportif Damien-Hétu, a vu le jour grâce à un fructueux partenariat entre le 24h Tremblant, la Fondation Tremblant et la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts. 

Patinoire 24h Tremblant

Cette nouvelle infrastructure qui pourra être utilisée douze mois par année offre dès maintenant une surface de deck hockey pour la saison estivale.

À propos de la Fondation Tremblant

La Fondation Tremblant vient en aide aux jeunes défavorisés du territoire de la MRC des Laurentides et fait en sorte qu’ils aient une meilleure qualité de vie et qu’ils puissent développer leur plein potentiel sur les plans sportif, éducatif, culturel et artistique.

À propos du 24h de Tremblant

Le 24h Tremblant est un défi sportif d’envergure qui compte sur l’appui de plusieurs dizaines de milliers de donateurs annuellement et attire des foules excédant 30 000 personnes, dont plus de 3 500 participants. Que ce soit pour renforcer l’esprit d’équipe entre collègues ou pour surpasser leurs propres limites, les participants qui se relaient pendant 24 heures, en ski, à la marche ou à la course à pied, ont tous la motivation de contribuer à une grande cause; celle des enfants. Chaque année, la Fondation 24h Tremblant remet les profits de cette grande levée de fonds à trois fondations bénéficiaires officielles. Des spectacles d’envergure et une foule d’activités se déroulent tout au long du week-end pour en faire une expérience unique et mémorable remplie d’émotion et de générosité. 

 

Il y ait possible de jouer au hockey en tout temps, excepté lors de réservation.