Déplacements

Axes routiers
La ville de Sainte-Agathe-des-Monts est est située à 100 kilomètres au nord de Montréal (sortie 86 de l’autoroute 15) et à 20 kilomètres au sud de Mont-Tremblant.

Réseau cyclable
Le parc linéaire Le P’tit Train du Nord, une piste de plus de 232 km empruntant une ancienne voie ferrée, entre Bois-des-Filion et Mont-Laurier : c’est le parc linéaire le plus long au Canada qui propose des activités sur quatre saisons. Vivez l’expérience à vélo, en patins à roues alignées, en skis de fond, ou encore, à motoneige. Sur votre parcours, visitez plusieurs villes et villages animés, dont la ville de Sainte-Agathe-des-Monts, et découvrez les gares patrimoniales, de nombreux restaurants ainsi qu’une pléiade d’activités culturelles, de galeries d’art et de boutiques au cachet inégalé.
Site Internet officiel

Pionniers, depuis 1997, en services complets pour cyclistes sur le parc linéaire « Le P’tit Train du Nord », Autobus Le P’tit Train du Nord offre un service de navette par autobus et remorques spécialement conçues et adaptées au transport de vélos.
Site Internet officiel

Transport en commun, transport adapté et taxibus
L’Inter zone centre du Transport adapté et collectif des Laurentides (TACL) effectue la liaison Mont-Tremblant | Saint-Jérôme : direction nord et sud, 7 jours sur 7 (20 départs par jour en semaine et 8 départs les fins de semaine et les jours fériés).

Le TACL offre aussi du transport adapté, selon certaines conditions ainsi qu’un service de taxibus vers différentes municipalités.

Site Internet officiel