CAMPING SAINTE-AGATHE-DES-MONTS – CENTRE DE PLEIN AIR

Le Camping Sainte-Agathe-des-Monts – Centre de plein air offre des activités en toute saison. Situé dans un cadre enchanteur, vous vivrez de superbes activités en nature!

Le Camping Sainte-Agathe-des-Monts a été créé en 1967, dans la foulée des grands travaux d’infrastructures d’hébergement reliés à la tenue de l’Exposition Universelle.  Un secteur marécageux, situé au sud du lac des Sables, a été remblayé afin d’établir le terrain de camping à proximité du centre-ville de Sainte-Agathe et surtout à deux pas du lac et d’une des plages municipales.

Situé sur un site enchanteur, au cœur des Laurentides, le Camping Sainte-Agathe-des-Monts vous offrira une expérience nature des plus relaxantes. Venez vivre un moment unique dans la splendeur des paysages saisissants du lac des Sables.

L’hiver, le Centre de plein air offre plus de 50 km de sentiers balisés et entretenus de ski de fond pour tous les niveaux de skieurs ainsi que 12 km de sentiers pour tous les niveaux d’amateurs de raquette.

Pour rejoindre l’équipe du camping et du centre de plein air:

2, chemin du Lac-des-Sables
Sainte-Agathe-des-Monts