Pistes cyclables et Parc linéaire le P’tit Train du Nord

Située au kilomètre 45 du parc linéaire le P’tit Train du Nord, la gare de Sainte-Agathe-des-Monts accueille les cyclistes qui empruntent ce réputé corridor de 200 kilomètres. Il est possible de l’utiliser afin de se rendre à Saint-Donat en passant par le petit village de Sainte-Lucie-des-Laurentides, en empruntant la piste l’Inter-Vals, c’est un circuit de près de 40 kilomètres ! Pour en savoir plus, cliquez ici

Une piste cyclable municipale aménagée dirige également les cyclistes à partir de la gare vers le Parc des campeurs et la plage Major, en passant par la Place Lagny et le centre-ville.

De plus, depuis le 24 septembre 2017, une toute nouvelle piste d’un longueur de 12 kilomètres permet aux amoureux de la nature de faire le tour du lac des Sables, que ce soit à pied ou en vélo.

D’autres circuits sont également disponibles en s’informant auprès du bureau d’information touristique.