Sainte-Agathe-des-Monts, le 23 janvier 2019 – Mathieu Dessureault se joint à la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts à titre de directeur du service des Ressources humaines, poste laissé vacant à la suite du départ du directeur en juin 2018. Son entrée en poste se fera le 20 février prochain. Jusqu’à tout récemment directeur général et secrétaire-trésorier de la municipalité de Saint-Adolphe D’Howard, Mathieu Dessureault apporte une belle expertise du milieu municipal puisqu’il y œuvre depuis 2012.

« Nous sommes ravis que Mathieu se joigne à notre équipe de direction. Son expérience importante dans le milieu municipal ainsi que son enthousiasme seront des atouts notables auprès des employés de la Ville. Au nom du conseil, je lui souhaite la bienvenue à Sainte-Agathe-des-Monts », a affirmé le maire Denis Chalifoux en marge de la séance du conseil municipal d’hier soir au cours de laquelle la nomination de Mathieu Dessureault a été acceptée.

Diplômé d’un baccalauréat avec une majeur en Science politique et communications (2004), Mathieu Dessureault a, poursuivi sa formation en complétant un certificat en Droit (2006), un certificat en Gestion des ressources humaines (2008) et un DESS en Gestion (2012).