Stéphanie Allard est entrée en poste le 22 octobre dernier à titre de directrice du Service juridique et greffière de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts. Celle qui était jusqu’à tout récemment greffière adjointe à la Ville de Saint-Jérôme, apporte une belle expertise du milieu municipal puisqu’elle y œuvre depuis 2007.

« Nous sommes heureux d’accueillir Stéphanie Allard au sein de notre dynamique équipe de direction. Avec tous les projets qui se réaliseront dans le cadre de Destination 2030, la table de travail est déjà bien remplie! Je la remercie d’avoir accepté de relever de nouveaux défis avec nous. », affirme le maire Denis Chalifoux.

Sortie de l’école du Barreau en 2008, Stéphanie Allard a, au cours des dernières années, complété un programme court de deuxième cycle en management public ainsi qu’un programme de formation menant à l’obtention de la ceinture verte en « Lean Management/Six Sigma ».

Bienvenue parmi nous Stéphanie!