Camille Couvrette vient de se joindre à l’équipe du Service des loisirs et de la culture de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts à titre de coordonnatrice Loisirs et Culture. Elle est entrée en poste le 15 octobre dernier.

Parmi ses responsabilités, elle assumera notamment la coordination des événements initiés par la Ville ainsi que des camps de jour.

« Il nous fait plaisir d’accueillir Camille qui viendra appuyer le travail de Brygitte Foisy, notre directrice Loisirs et Culture. Avec la programmation d’événements haute en couleurs que nous élaborerons conjointement avec la Chambre de commerce, plusieurs grands projets sont sur la table et Camille saura grandement contribuer à leur réussite. Je la remercie d’avoir accepté de se joindre à nous! », précise Denis Chalifoux, maire de Sainte-Agathe-des-Monts.

Camille Couvrette a une formation universitaire en loisirs, culture et tourisme qu’elle a réalisée à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle était jusqu’à tout récemment, agente de développement en loisir pour la Ville de Joliette.

Bienvenue parmi nous Camille!