PROJETS IMMOBILIERS EN COURS

Dès la première pelletée de terre, les projets autorisés seront inscrits dans cette section.

Projet Belhumeur

Ce projet de développement résidentiel multifamilial à proximité de  l’intersection de la rue Liboiron et place Belhumeur se situe à distance de marche du centre-ville et des grandes surfaces et à deux pas d’un centre de la petite enfance. Le projet propose deux habitations multifamiliales comptant 5 unités de logement chacune comprenant 2 chambres à coucher.

Projet Desjardins sur la rue Demontigny

Investissement de 7 millions à Sainte-Agathe-des-Monts

10 TRIPLEX SERONT CONSTRUITS SUR LA RUE DEMONTIGNY

Sainte-Agathe-des-Monts, le 29 octobre 2018 – Le marché de l’immobilier est en plein effervescence à Sainte-Agathe-des-Monts. Le maire Denis Chalifoux, les conseillers municipaux et des représentants de la direction générale de la Ville se sont joints à Stéphane Desjardins et son équipe de chez Construction CDF Desjardins ainsi qu’à plusieurs partenaires afin d’inaugurer le projet de 10 triplex qui seront construits sur la rue Demontigny.

Que ce soit pour l’achat ou la location, le projet domiciliaire est composé de 4 ½ et de 5 ½ ayant un air climatisé, une terrasse extérieure individuelle, un espace de rangement extérieur sur terrasse et deux espaces de stationnement. Érigées à quelques minutes du centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts, les résidences sont aussi situées à proximité des écoles primaires, de la polyvalente, du centre de formation professionnelle et également du centre-sportif où on retrouve l’aréna et la piscine. « Nous sommes enchantés que Stéphane Desjardins ait opté pour Sainte-Agathe-des-Monts pour développer son projet domiciliaire et nous lui souhaitons la bienvenue dans notre ville. Le développement de résidences et de logements est un chantier important de Destination 2030 et ce projet contribue à la réalisation de notre engagement », a déclaré le maire Denis Chalifoux. « Nous tenons à remercier tous les partenaires qui ont travaillé avec nous », a tenu à préciser Stéphane Desjardins. Pour toute information sur le projet, vous pouvez composer le 450 432-6915.
Le Boisé des couleurs

           

 

 

 

Un nouveau projet résidentiel voit le jour

LE BOISÉ DES COULEURS EST OFFICIELLEMENT INAUGURÉ A SAINTE-AGATHE-DES-MONTS

Sainte-Agathe-des-Monts, le 31 octobre 2018 – Le maire Denis Chalifoux ainsi que les conseillers municipaux et représentants de la direction générale de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts se sont joints aux propriétaires et partenaires afin d’inaugurer Le Boisé des Couleurs. Localisé à 5 minutes du centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts, ce nouveau projet résidentiel offre 32 magnifiques terrains de plus de 4 000 mètres carrés répartis dans deux secteurs : le secteur « Montagne » accessible par le chemin Carrier et qui comprend plusieurs terrains bénéficiant de vues panoramiques sur les montagnes environnantes et le secteur « Vallée » bordé par la rivière Noire et facilement accessible par la route 329 vis-à-vis le chemin Bazinet.

Les rues du projet sont maintenant toutes construites et les terrains à vendre bien identifiés. « Nous sommes enchantés que Monsieur et Madame Singh et le Groupe Sheiner aient opté pour Sainte-Agathe-des-Monts pour leur projet domiciliaire. Les investisseurs qui développent des projets d’habitation nous permettent de répondre à une demande de résidences et de logements clairement identifiée dans Destination 2030. Les futurs propriétaires découvriront une ville en pleine croissance où les services médicaux et scolaires ainsi que les activités culturelles et de loisirs sont très accessibles. », a déclaré le maire Denis Chalifoux.

« Notre vision est de créer un environnement dans laquelle les futures constructions seront en harmonie avec la nature. Nous offrirons un cadre de vie exceptionnel à nos futurs résidents et tenons à remercier sincèrement tous nos partenaires ainsi que la Ville qui nous a soutenu tout au long de la planification et la réalisation du projet » a affirmé Stéphane Wolfe, directeur des ventes, au nom des propriétaires. Pour toute information sur le projet et les terrains, vous pouvez vous rendre sur le site Internet leboisedescouleurs.com.